Salut,
ah je vois que tu c'est dire merci en tahitien
Alors on à déjà remplacé les durites retours, avec ce clapet anti retour,
mais c'était toujours pas ça,
ensuite pour le faisceau, j'ai contrôlé la continuité des fils du capteur rail,régulateur de pression,capteur AAC ,capteur PMH, celui des injecteurs,
J'ai même brancher avec des fils sorti calculateur vers les capteur pour être sur d'éliminer un problème de faisceaux,
ça n'a rien changer et exactement la même panne,,
Y'a même un technicien de chez renault expérimenté qui est venu voir
il a fait ses test (j'avais déja tout fait ses test là auparavant mais je l'ai laisser faire au cas où)
il été sûr de lui et pensé qu'il allez résoudre la panne en 20 minute limite je suis un âne lool,
du coup au final il a pas trouvé et est reparti
Honnêtement je pense que la deuxième pompe HP que j'ai n'est pas bonne non plus car c'est l'hypotèse la plus probante au vu des test fais etc etc,
je n'ai plus la voiture sous la main on va la passer à renault qui eux on une pompe HP qui fonctionne à 100%,et nous dirons ça dans les prochain jours
je suis curieux d'avoir le fin mots de l'histoire car honnêtement je pensé pas bloqué sur ce genre de panne là,
je vous tiendrai au courant comme ça ça servira dans l'avenir