Petite précision.
La Collective du bioéthanol s’inscrit en faux sur les rumeurs d’une hausse des taxes sur le Superéthanol-E85, liées à une mauvaise interprétation de déclarations citées dans un article du Parisien-Aujourd’hui en France.
La Collective du bioéthanol relève dans un article paru dans Le Parisien-Aujourd’hui en France le mercredi 2 novembre, « Qui sont les automobilistes qui roulent au superéthanol E85, le carburant bon marché ? », le paragraphe suivant :
À Bercy, un haut fonctionnaire reconnaît que l’évolution actuelle du parc automobile français finira bel et bien par représenter un problème pour les finances publiques. « Le jour où l’immense majorité des voitures auront basculé en électrique, et peut-être en partie au superéthanol, l’État devra absolument compenser les 42 milliards d’euros que lui rapportent les taxes sur les carburants. Il faudra inventer une nouvelle fiscalité. »
Cette citation ne signifie nullement qu’un projet de hausse des taxes sur le Superéthanol-E85 serait en cours...
Explications - clarification :
https://www.bioethanolcarburant.com/...erethanol-e85/
#RoulonsPlusVertEtMoinsCher #SuperéthanolE85 #Superéthanol #Superethanol #E85 #MesStationsE85 #StationsE85 #Ecologie #Bioéthanol #Bioethanol #carburants #BoitierE85 #boitiersE85 #FlexE85 #Flexfuel #Flexifuel #PouvoirDachat #PrixCarburant #Automobile #Automobilistes #Carburant #Essence #BonPlan #BonsPlans #bioenergie #TransitionEnergétique #Decarbonation #MonExperienceE85 #hybrideE85