Afficher un message
Vieux 11/11/2022, 12h24  
pimo
Membre accro

Thanked 1 602 Times in 723 Posts
Pouvoir de réputation: 32
pimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant futurepimo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par sasa Voir le message
Salut pimo
Merci de ton commentaire
Justement via le conseiller Panasonic US j'ai trouver ce lien la j'ai pris le le dossier One Click bundle windows x86 Cf-19 ensuite une fois extrais et installer le pilote TouchDriver toujours pareille.
Hier Boris a essayé tout la soirée en prenant la main sur mon pc et encore merci si tu voit ce message mais rien non plus .
Si tu peut toi pimo ça serait d'une grande gentillesse de ta part .
Sasa
Bonjour le soucis de ce pc , c'est que si tu as foiré une instal de driver et de script . Tu es bon pour reformater et suivre à la lettre la procédure d'instal Panasonic. Ceci ne peut malheureusement pas être fait correctement à distance avec team viewer. Je m'interroge par contre : explique un peu comment ton soucis d'écran tactile est arrivé ? Downgrage 10 -- 7, Modif matériel : ram /ssd,du jours au lendemain plus rien ?

Donne le chiffre après CF195 (5,6,8ou9)
pimo est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post:
sasa (11/11/2022)