Citation:
Envoyé par Fastdiag
Tu comprend pas ?
Depuis le temps que tu es inscrit, si tu participais ca t obligerai a lire tout type de probleme. Et tu aurais eu la reponse a ta question.
C est domage pour toi.
Ta raison je passe mon chemin et je te laisse faire le pro avec ta im608.
Prend ton aide ici et facture bien le client en disant que t un as de l electronique.
Et comme tu l as dit tu es sur un forum. Il y a donc des regles. Je t invite a les lire. Tu comprendras peut etre apres les avoir lu.
Et si tu n es pas content il y a d autre forums avec des regles plus souple ou ils parlent de plaquette de freins...
|
Ecoute je vai pas passé ma vie à lire moi je suis un sans papier je essayé de gange ma journée j ai pas d'aide j ai rien après hamdoulileh je fait pas la manche et je demande pas d'aide de l'argent et toi tu vien tu vommence a dire des truc n'importe je c qui a des regle apres ya pas quelqu'un qui oublier et ce forum il et pas à toi non plus c pour tout le monde et arrête de faire le pro moi au moins je essayé de me débrouiller je pose pas tro de question quand je galère vraiment je vien ici pour demande de l'aide parceque ya des gens qui aidé vraiment il cherche pas à critiquer comme toi