Afficher un message
Vieux 14/11/2022, 08h15  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 070 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Omar27 Voir le message
Ecoute je vai pas passé ma vie à lire moi je suis un sans papier je essayé de gange ma journée j ai pas d'aide j ai rien après hamdoulileh je fait pas la manche et je demande pas d'aide de l'argent et toi tu vien tu vommence a dire des truc n'importe je c qui a des regle apres ya pas quelqu'un qui oublier et ce forum il et pas à toi non plus c pour tout le monde et arrête de faire le pro moi au moins je essayé de me débrouiller je pose pas tro de question quand je galère vraiment je vien ici pour demande de l'aide parceque ya des gens qui aidé vraiment il cherche pas à critiquer comme toi
Tu as raison

Bon courage a toi

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Omar27 (14/11/2022)