Discussion: Diagbox v9 free
Afficher un message
Vieux 17/11/2022, 16h42  
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 477
Thanks: 2 083
Thanked 1 253 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Re,
bon du coup, j'ai sauté le cap aussi et j'ai fait la MAJ ves 143 ( pour faire comme Dav ;) ) :

Résultat : c'est moyen pour moi...

La mise à jour c'est à peu près bien déroulé , ( pourquoi à peu près = parce qu' après le téléchargement, l'installation à débuté mais c'est arrêté en disant qu'une version de diagbox était détecté et qu'il fallait nettoyer avant. J'ai fait mais après ça, ça a planté. donc j'ai redémarré, et re-téléchargé la version 143 et là ça c'est installé ).

Ensuite, démarrage de diagbox ok, mais plus long que la version 129 que j'avais avant. Meme au niveau de l'utilisation, je le trouvé moins réactif.

Fermeture du logiciel = impossible. ça resté sur "fermeture de l'application en cours", j'ai laissé plus 20 min comme ça. ça à finit par " gestionnaire des taches" et arrêter le processus "diagnostic.exe" qui d'ailleurs était nombreux.

J'ai testé plusieurs fois et c'était pareil.
Donc désinstallation et téléchargement de la version 129 via diag toolbox.
Et là, c'est le drame : avec cette version 129, j'ai les memes problèmes qu'avec la 143. Lenteur d'exécution, et surtout impossible de fermer l'application.

Du coup, petit retour au point de restauration que j'avais créé juste avant de me lancé dans la mise à jour et j'ai retrouvé ma version 129 d'avant qui est fluide.

Du coup, ça va resté comme ça chez moi. :)

Pour info , je suis sur W7 pro 64bits avec SSD, I7 6500U et 16gb de ram.
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
baccaraboss (17/11/2022)