Discussion: DPF off FIAT 500
Afficher un message
Vieux 17/11/2022, 19h42  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 861 Times in 2 166 Posts
Pouvoir de réputation: 118
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
bonsoir seadoo

j'ai rien contre toi
une réponse comme : oui , je donne la réponse des que j'ai fini
c'est plus appréciable , plus courtois
merci
Ouai mais le soucis c et que cette personne n été absolument pas concerner il et entrer dans cette discutions pour rien ce n et pas lui qui m à fourni le fichier mais yann3 donc je devais une reponse a yann 3 et pas a l autre membre ok !!!!!!!!!
donc je ne lui dois rien mais ton commentaire m à fait réfléchir encore plus sur une décision à laquelle je pensais depuis un certain temps faut pas oublier que je passe mes soirée sur TE au détriment de mes enfant et de ma femme la journée je me connecte souvent aussi pour voir ce qu il se passe donc je pense vraiment que je vais partir car à la rigueur avec les gens que je connais grâce au forum
Et pour le peu e demandé d aide que je fait sur ce forum a quoi bon rester pour lire ce genre de propos ou même les tiens juste avant aller j arretela pour ma part car ça ne sert à rien en fait cdlt
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
angels59 (18/11/2022), Dav (17/11/2022), gary01 (17/11/2022)