Citation:
Envoyé par seadoo831
Ouai mais le soucis c et que cette personne n été absolument pas concerner il et entrer dans cette discutions pour rien ce n et pas lui qui m à fourni le fichier mais yann3 donc je devais une reponse a yann 3 et pas a l autre membre ok !!!!!!!!!
donc je ne lui dois rien mais ton commentaire m à fait réfléchir encore plus sur une décision à laquelle je pensais depuis un certain temps faut pas oublier que je passe mes soirée sur TE au détriment de mes enfant et de ma femme la journée je me connecte souvent aussi pour voir ce qu il se passe donc je pense vraiment que je vais partir car à la rigueur avec les gens que je connais grâce au forum
Et pour le peu e demandé d aide que je fait sur ce forum a quoi bon rester pour lire ce genre de propos ou même les tiens juste avant aller j arretela pour ma part car ça ne sert à rien en fait cdlt
|
Salut a tout les participants,
Seadoo je te comprend pleinement c’est exactement pour ca que je viens plus tellement ici.
On fait chier les membres actif et reconnu par contre on donne des fichiers au gratteur et en toute connaissance de cause bien sur.c’est pas comme ci c’etait involontaire.
La moderation est faible (en meme temps certains ne ce sont pas connecté depuis des mois….) et voila le resultat.des membres au competences enorme comme bkprog qui mettent plus les pieds ici a cause de tout ca.depuis le temps que je dit que Te tombe bien bas….
Le niveau aussi d’ailleurs….
Moi aussi j’ai pas encore fait de retour sur certain fichier notement parce que les chantiers sont pas forcement urgent mais cerrains on du mal a le comprendre…
Bref courage il reste plus que toi et akasa pour tenir le navire alors accroché vous