Citation:
Envoyé par gary01
Salut a tout les participants,
Seadoo je te comprend pleinement c’est exactement pour ca que je viens plus tellement ici.
On fait chier les membres actif et reconnu par contre on donne des fichiers au gratteur et en toute connaissance de cause bien sur.c’est pas comme ci c’etait involontaire.
La moderation est faible (en meme temps certains ne ce sont pas connecté depuis des mois….) et voila le resultat.des membres au competences enorme comme bkprog qui mettent plus les pieds ici a cause de tout ca.depuis le temps que je dit que Te tombe bien bas….
Le niveau aussi d’ailleurs….
Moi aussi j’ai pas encore fait de retour sur certain fichier notement parce que les chantiers sont pas forcement urgent mais cerrains on du mal a le comprendre…
Bref courage il reste plus que toi et akasa pour tenir le navire alors accroché vous
|
Ne tkt pas mon ami je sais très bien j'ai i bkprog fréquemment au tel c et un mec au top avec un grand cœur il répond tout le temps quelque soit l heure et qu il soit entrain de tafer ou pas sur une caisse et il et toujours prêt à aider