bonjour a tous
bon alors suite et fin de cette aventure
pour repartir sur de bonne base j ai remis la carto d origine
donc stop and start ok sans probleme aucun defaut niveau start and stop
par contre defaut vanne egr au diag(defaut bloquer ouverte)
demontage des 6 vis torx T15 sur le dessus de la vanne
bon un peu de poussiere (comme de la poussiere de charbon dans un alternateur)
nettoyage de la piste cote couvercle et nettoyage de la petite piece cote vanne qui ressemble a un charbon mais par contre rond
remontage , relecture des defauts et la plus de defaut moteur (ni de la vanne egr)
du coup je bouche la vanne egr et reinjecte le fap+egr off
je precise que le fap a ete vider
redemarage de la voiture et aucun defaut stop and start ni defaut moteur
donc essai du vehicule , c est ok mais je trouve qu il y a un petit manque de puissance entre 2800 et 3300 tours(elle a du mal a monter dans les tours mais bon pas tres genant
j ai rendu le vehicule au proprietaire
pour l instant pas de nouvelle
merci et bonne soiree
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h22 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
les screens ddt2000 , pour confirmer son moteur
si tu trouves pas nissan p32 ? Tu rentres avec
Moteur M9R 868 Renault Koleos II 2.0 DCI 175
edc17C84
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salut zenata
du coup j ai tester renolink sur le nissan et aucune communication
je pense a un probleme de ma sonde
elle est bien reconnue dans le gestionnaire de peripherique
j ai changer la vitesse de transfert mais ca ne marche toujours pas
merci
bonne soiree a toi