Salut, je reviens vers vous après avoir reçu mon ICOM A3 Wi-Fi, après avoir eu des difficultés à comprendre pourquoi j'avais des problèmes de communication avec ISTA-P j'ai désactivé tous les pare-feu windows.
Lors du codage il est vrai qu'il faut avoir une tension assez stable car ma batterie de dépannage était à chier, donc j'ai maintenu convenablement avec un booster pro autour des 14.3v et 14.7v et presque tout a fonctionné.
Il semblerait que mon FRM ai des problèmes de connexion selon ista il serait lent et présentant des défauts de communication.
Donc ISTA ma communiqué le rapport, programmation ok mais codage échec, parcontre mes problèmes de vitre électrique qui ne remonte pas automatiquement avec la double pression et la vitre ne se baissant pas à l'ouverture et à la fermeture de la portière, sont complètement résolu !
Donc je ferai l'acquisition d'une alimentation pour stabilisé la tension futurement (d'ailleurs si vous avez des références abordables, je suis preneur).
Merci à tous pour votre assistance, je ferai un tutoriel complet avec les liens dont je me suis servi pour acquérir mes équipements (logiciel et matériel).
En tous cas s'est passionnant et je vais continuer à me faire la mains !
Dernière modification par sharckse ; 20/11/2022 à 08h09.
|