Citation:
Envoyé par Dav
Salut,
Désolé pour toi. Reste plus aussi qu'à identifier comment il est arrivé sur ton ordi... ce que t'as téléchargé ou cliqué.... Car ca n'arrive pas par magie !
A priori, il appartient a la famille des Djvu, As tu essayé de decrypter après l'avoir neutralisé ? (au cas ou tu ais des données vraiment perdues ?)
https://www.emsisoft.com/en/ransomwa...ion/stop-djvu/
++
|
Non je n'ai pas voulu essayé car peut importe ce que tu téléchargé il le crypté du coup faut passer en mode sans échec et essayer de bidouiller.
Pour mon DD externe je la formater 3x, et le DD du pc j'ai réinstaller win10 dans la seconde mais maintenant je chercher win7... Franchement pour chaque DD faut une save dans un coin.. Sa coûte en DD mais au moin quand sa arrive il y a un clone en stock.
Et pour comment c'est arrivée aucune idée....
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk