Les corrections pour HFM sont dans les tuyaux depuis déjà pas mal de temps, a suivre
Le tool n'a rien a se reprocher il a eu une bonne carrière et contrairement à beaucoup, ce qu'il annonçait il le faisait
Il à été un des outils que j'ai le plus vite rentabilisé, mais aujourd’hui il assez désuet quand même, et très limité, a moins que tu fasse encore beaucoup de carte de mégane 2 et compteur de scenic 2, le reste n'est plsu aussi demandé, malgré le fait que je le dépoussière encore une fois par mois, et toujours satisfait du boulot
Perso, airbag pas de demande ou très peu, et les frein de park c'est inexistant pour moi.
Je crache pas sur l'outil, je préfère payer une mise à jour qui apporte quelque chose, plutôt que de croire qu'une mise à jour qui change la police et l'organisation du soft peux paraitre rassurant sur un possible dév
On est tous habitué à payer des mises à jours sur des softs, voir même des abos. Quand le tool évolu, tu sait pourquoi tu payes et il y a un retour
Comparer un hw comme ret qui à été créer il y a presque 10 ans pour fonctionner en standalone et le hw d'UCO qui à moins de 3 ans qui passe en plus sur des serveurs, c'est juste euh ... évidement qu'il y a un décalage(quoique le tactrix est peut être plus vieux que ça), sans parler de fait qu'il ai été mis de côté pendant un certain temps, il y a du retard a rattraper
Je crois qu'on à tous d'autres tools qui ont compléter ce qu'ont attendaient de la part d'andrius
Mais on peut espérer qu'il évolue, et continuer à rester fiable
|