Afficher un message
Vieux 23/11/2022, 10h09  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 224
Thanks: 3 379
Thanked 3 890 Times in 1 919 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur les 2 photos, on voit un capteur de pression pédale (sur le maitre-cylindre).
Le G608 est sensé transmettre la dépression du VAC. Il n'est pas forcément présent, d'où notre demande de vérifier où va le tuyau 5N0_612_041_BJ.

Tente directement l'adaptation de l'ABS.
Canal 021 = 7
Canal 061 = 0 (Comme tu vois sur le lien ci-joint , tu pourrais être concerné par le problème de DTC 03366, précise-le à Rosstech)


http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...ke_Electronics

---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h06 ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Concernant ton tool , post nous des photos
De ce que j'ai compris il a un HEX-V2 original 3vins.
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
ManuPacifik (23/11/2022), zenata (23/11/2022)