Bonjour à tous j'ai parler un peu trop vite je viens d'avoir un voyant antipollution a 110km/h en pleine charge.. Les voici :
1.P010F Débitmètre signal déséquilibre entre les 2 capteurs de débit d'air
2.P0104 Débitmètre, signal -débit d'air trop bas dans les cylindres arrière
3.P010A Débitmètre, signal -débit d'air trop élevé dans les cylindres avant
Le rapport lors de l’apparition du voyant :
Consigne débit d'air : 828.38 mg/impulse
Consigne position EGR 1 (arrière) : 0 %
Consigne position EGR 2 (avant) : 0 %
Consigne pression turbo : 1193.30 mbar
Débit d'air mesuré : 828.38 mg/impulse
Débit d'air 1 (arrière) : 272.50 Mg/impulse
Débit d'air 2 (avant) : 1389.72 Mg/impulse
Position EGR 1 (arrière) : -15.30 %
Position EGR 2 (avant) : -16.08 %
Pression atmosphérique : 980.21 mbar
Pression turbo : 1001.52 mbar
Température air collecteur : 40 dégrée C
Température d'air au débitmètre 43 dégrée C
Température eau moteur 75 dégrée C
Vous pensez que les débitmètres sont fatigués? ils ont 4 ans.
|