Afficher un message
Vieux 25/11/2022, 20h48  
nero
Débutant T-E
 
Avatar de nero
 
Date d'inscription: novembre 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 67
Thanks: 40
Thanked 29 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 2
nero is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Oui architecture différente, d’accord c’est pour cela que tu veux tout monter de megane 3 ?

Après ton moteur est stock ou forgé ?

Car si d’origine juste pour la correction lambda large bande autant laisser le calculateur d’origine megane 2, j’ai deja vu des swap sur clio 3 qui sortait entre 500/600 chx avec calculateur megane 2 rs ( sur clio 3 juste le calculateur et faisceau moteur a mettre de megane et une adaptation immo a faire )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais forger le moteur et mettre un autre turbo.

Oui je sais que on peut garder le s3000 pour le swap. Je l'avais fait mais le soucis il est trop limité niveau hardware horloge à 40Mhz
J'ai même activé le VVT dessus et le calculateur à du mal à tout gérer du fait de son horloge et les maps sont trop petites tu n'es pas assez précis. c'est mon point de vue.

L'intérêt de passer en ems3125 c'est d'avoir une horloge à 180Mhz la gestion de la large bande qui corrige également en open-loop des maps plus grande et plus précise est aussi comme le 3110 mais sur l'archi électronique de megane 3 le mode multi carto ( normal / sport esp / sport sans esp) et plein d'autres détails
nero est déconnecté   Réponse avec citation