Citation:
Envoyé par Jock66
Oui architecture différente, d’accord c’est pour cela que tu veux tout monter de megane 3 ?
Après ton moteur est stock ou forgé ?
Car si d’origine juste pour la correction lambda large bande autant laisser le calculateur d’origine megane 2, j’ai deja vu des swap sur clio 3 qui sortait entre 500/600 chx avec calculateur megane 2 rs ( sur clio 3 juste le calculateur et faisceau moteur a mettre de megane et une adaptation immo a faire )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Je vais forger le moteur et mettre un autre turbo.
Oui je sais que on peut garder le s3000 pour le swap. Je l'avais fait mais le soucis il est trop limité niveau hardware horloge à 40Mhz
J'ai même activé le VVT dessus et le calculateur à du mal à tout gérer du fait de son horloge et les maps sont trop petites tu n'es pas assez précis. c'est mon point de vue.
L'intérêt de passer en ems3125 c'est d'avoir une horloge à 180Mhz la gestion de la large bande qui corrige également en open-loop des maps plus grande et plus précise est aussi comme le 3110 mais sur l'archi électronique de megane 3 le mode multi carto ( normal / sport esp / sport sans esp) et plein d'autres détails