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Vieux 25/11/2022, 23h24  
CATAPULTE
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@Catapulte

@Catapulte

C est evident je n'y connais rien et vous , vous avez la connaissance ultime je me demande d'ailleurs pourquoi vous demandez de l'aide sur ce forum.

En mecanique automobile un bloc n'est pas un moteur et il y a une legere difference entre un moteur nu et un moteur completement equipé de ses peripheriques et accessoires surtout pour le sortir et le replacer dans le compartiment moteur

Par contre pour en faire profiter les membres de ce forum , pourriez vous mettre vos bonnes adresses pour du moteur DW10 ''garanti'' á 600 Euro .

https://www.b-parts.com/fr/pieces-au...f-2008-1733198

https://www.abm-automotive-online.co...dw10bted4-rhf/

Au revoir
OS
Déjà dit supra, mais mon équation de départ a été mal comprise : changer un haut moteur ou bas moteur avec niveau de bricoleur de Renault 19 TD, avec les paramètres suivant:
- pas de chèvre
- peu de temps (deux ou trois jours)
- enveloppe de 1000-1500 EUR

Sinon ca y est, j'ai enfin acheté cet après-midi, après 4 mois de pause

ROYAL Casse auto à Compiègne : Moteur RHf HDi 140cv à 600 EUR, de 2011 avec 160 000 km, tout beau, tout propre, stocké seulement 3 semaines.

Démonté sur une belle C5 x7 dont l'arrière a été embouti.

Il était sur Opiston, avec 50 autres moteurs identiques allant de 200 EUR à 2500 EUR

Garanti 12 mois

Facture

Complet : injection , turbo, compresseur clim, etc



Reste à louer la bikette
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