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Envoyé par Walter44
Salut,
Comme évoqué dans ton précédant poste, Essaye d'intervertir tes débitmètres voir si le problème ce déplace ( si les valeurs switch du débit d'air 1 a 2 cela veut dire qu'un débitmètre est défaillant ) si par contre les défauts ne switch pas cela veut dire que le problème est soit une durite d'air qui est défaillant ou egr ou turbo,
Pour les EGR as-tu essayé de les condamné avec une plaque ?
Pour les turbo essaye un test actionneur voir si le wastegate bouge bien sinon essaye de déclipsé la biellette de commande du wastegate et contrôle que tu n'as pas de point dur qu'il se déplace librement
Bon Courage a toi
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J'ai intervertis les débitmètres et ça me fait pareil, ensuite les durites je les ai regarder une à une aucun souci que ce soit les rigides ou les souples.
Les géométrie variables elles aussi sont active et indiquent le même pourcentage quand j’accélère et roule.
Les egr sont off et condamnées par des plaques depuis 2018 comme expliqué dans un autre topic.