Bonsoir à tous
Même si les chinois sont de plus en plus fort dans la copie, tu peux juste te permettre de tester sur tes propres écu et c'est du temps lorsque tu as un business a faire tourner.
Comme dit mawoussiboris les serveurs ne dureront qu'un temps et tu pourras mettre ton tool à la poubelle, c'est ce que j'ai fait avec FVDI 2015 il y a quelques années , une belle daube.
Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut absolument pas utiliser du chinois , car il y a des tools sans danger financièrement , qui fonctionnent à merveille, mais il faut savoir ce que l'on fait.
Je préfère largement acheter aussi des logiciels développés par des personnes qui sont passionnés et qui se casse la tête à les créer pour un prix plus qu'accessible.
Si tu fais ce métier à fond tu te dois d'apporter des résultats, tu ne peux pas te permettre de dire à ton client , vous avez apporté votre voiture avec un défaut et en mode dégradé et voilà maintenant elle démarre plus, c'est de votre faute vous avez attendu trop longtemps , je ne peux plus rien faire pour vous alors que c'est toi qui a fait de la m...e et que tu as planté un écu qui coûte plus de mille euros par exemple ;)
Si tu fais ça de façon récurrente , tu te feras vite catalogué.
Un petit HS mais félicitation au Maroc qui a battue une Belgique qui avait l'habitude d'être dans les 5 premiers en coupe du monde.
Très belle équipe du Maroc qui à toute les qualités pour aller loin ;)
Rudy
Bonne soirée à tous c'est Espagne-Allemagne