Afficher un message
Vieux 28/11/2022, 08h28  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 683
Thanks: 2 224
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Coucou, il faut déjà vérifier si pas de fils coupés ou dénudés. Ensuite vérifier continuité. Tester un autre sélecteur si possible et voir si pas d'infiltration comme susmentionné.

J'ai eu un cas sur une Peugeot 307, les fils touchaient l'échappement et ont pris cher, il a fallu remonter tout le faisceau pour trouver.

Une autre fois, il y avait de la flotte dans les broches.

Après il faut essayer un autre actionneur si tu ne trouves rien, c'est peut être un défaut interne
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
deltamike (05/02/2023)