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Envoyé par durdur
Bonsoir,
Le débit d'air est anormalement bas sur les cylindres AR ! Si tu as inversé tes débitmètres et que les valeurs sont pareils, faut aller voir au turbo ou la chaîne aspiration d'air.
Que les turbos aient étés vérifié c'est bien , mais par quelle société ? On voit tout de nos jours et toujours re vérifier le travail des prestataires non sûr !
Fais ce que je te dis , je suis sûr.
Bon courage
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Bonsoir, sur la durite d'admission du turbo ARR est piqué la durite du système reniflard/séparateur d'huile. Est il possible que celui si ne soit pas étanche à 100% et vient vaporiser trop d'huile dans l'admi et donc modifier la valeur de l'air avant le débitmètre? d’où le peu de débit d'air inscrit a la valise?
Pour les turbos ils sont re manufacturé en échange standard et ils ont max 3000km là.
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Envoyé par sayajin278
Bonsoir, sur la durite d'admission du turbo ARR est piqué la durite du système reniflard/séparateur d'huile. Est il possible que celui si ne soit pas étanche à 100% et vient vaporiser trop d'huile dans l'admi et donc modifier la valeur de l'air avant le débitmètre? d’où le peu de débit d'air inscrit a la valise?
Pour les turbos ils sont re manufacturé en échange standard et ils ont max 3000km là.
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J'avais changer il y'a 2 mois la membrane qui se trouve dans le reniflard et les 2 joints qui rentrent dans le bloc moteur pour le sépérateur d'huile donc je ne sais pas trop..