Afficher un message
Vieux 28/11/2022, 18h23  
sayajin278
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 3
sayajin278 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par durdur Voir le message
Bonsoir,
Le débit d'air est anormalement bas sur les cylindres AR ! Si tu as inversé tes débitmètres et que les valeurs sont pareils, faut aller voir au turbo ou la chaîne aspiration d'air.
Que les turbos aient étés vérifié c'est bien , mais par quelle société ? On voit tout de nos jours et toujours re vérifier le travail des prestataires non sûr !
Fais ce que je te dis , je suis sûr.
Bon courage
Bonsoir, sur la durite d'admission du turbo ARR est piqué la durite du système reniflard/séparateur d'huile. Est il possible que celui si ne soit pas étanche à 100% et vient vaporiser trop d'huile dans l'admi et donc modifier la valeur de l'air avant le débitmètre? d’où le peu de débit d'air inscrit a la valise?

Pour les turbos ils sont re manufacturé en échange standard et ils ont max 3000km là.

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h22 ----------

Citation:
Envoyé par sayajin278 Voir le message
Bonsoir, sur la durite d'admission du turbo ARR est piqué la durite du système reniflard/séparateur d'huile. Est il possible que celui si ne soit pas étanche à 100% et vient vaporiser trop d'huile dans l'admi et donc modifier la valeur de l'air avant le débitmètre? d’où le peu de débit d'air inscrit a la valise?

Pour les turbos ils sont re manufacturé en échange standard et ils ont max 3000km là.
J'avais changer il y'a 2 mois la membrane qui se trouve dans le reniflard et les 2 joints qui rentrent dans le bloc moteur pour le sépérateur d'huile donc je ne sais pas trop..
sayajin278 est déconnecté   Réponse avec citation