Discussion: m1.5.4
Afficher un message
Vieux 28/11/2022, 21h17  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 676 Times in 3 844 Posts
Pouvoir de réputation: 102
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut phil,

C’est quoi la barque du buggy ?

J’arrive en retard mais un pote avait un quasiment identique sûrement, et m’a soûlé pour lui swap un moteur de swift gti dedans.

Il a fait 800 km aller/retour pour trouver une swift gti (assez rare ) je me suis fait chier à adapter le moteur, a garder la boite d’origine avec pignonerie et pont de gti ) adapter la gestion ( calculateur ) et au final tellement fout qu’au bout d’une heure le buggy était pulvérisé !!!

Tout ça pour dire qu’effectivement pas d’immo là dedans, mais que j’arrive trop tard sur le poste …

Tant mieux si tu as réussi !
Mais la qualité de ses calculateurs est pas tip top !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt jock

c est un alp saiting 800cc 3cyl il me semble vitesse de pointe 110kms/h
c est le moteur de la alto mais avec un allumeur electronique
apres c est sur au poids l ecu ...tu rigole ..
mais vu ce que ca coute ..
apres ca gere que l injection donc c est assez simple..
Jock66 (29/11/2022)