Afficher un message
Vieux 03/12/2022, 18h17  
impossible75
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
impossible75 is an unknown quantity at this point
Par défaut synchronisation fonctionne pas Espace 3 2001

Bonjour à tous,

Ayant actuellement 1 seul télécommande d'origine (démarrage moteur et centralisation ok) pour ce véhicule j'ai fait refaire dans un magasin une 2 eme clé qui n'appartient pas au véhicule car Renault ne fournis plus de clé vierge d'origine ......

Cette clé à donc été cloné (transpondeur 7935) avec d'après se que j'ai pu comprendre un précodage renault (ID 3000701C) le démarrage du véhicule fonctionne mais pas la centralisation des portes.

Ma question est simple peux t'on refaire fonctionner le HF quitte à dessouder le composant RFRSA806404 de la 1 er télécommande de racheter un composant vierge et d'injecter le programme complet dedans se qui permettrait une fois souder dans la 2 eme télécommande de récupérer la condamnation des portes ???

Ou pas possible à faire ???

Merci pour votre retour d'expérience à ce sujet !!! :

Ps : Pour info si vous avez ce même type de télécommande et que la HF ne fonctionne plus c'est tout simplement le composant 16 pattes 75076115 à changer en effet il est équipé en interne d'une capacité qui fuit dans le temps il n'y a donc plus d'émission 433 Mhz .....

@@
impossible75 est déconnecté   Réponse avec citation