Discussion: ori file fiat tipo
Afficher un message
Vieux 04/12/2022, 10h52  
uncleseb
Membre accro

Thanked 2 442 Times in 1 306 Posts
Pouvoir de réputation: 39
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
je sais pas mon ami, selon le tableau de fils c'est pas identique apres si tu peux l'avoir sans trop de mal et gratuitement je veux bien les comparer avec le file qu'il y a dans la voiture

mais j'ai bien l'impression que le fichier que j'ai extrait est bel et bien un original .... je vais l'envoyer au support AT s'ils peuvent vérifier je vous le mets en pièce jointe.. j'ai aucun dtc d'éffacé ni quoi que ce soit, aussi quand j'ai réécris le file que j'avais extrait, le tool n'a pas eu besoin de corriger le CS

je vous cache pas que j'ai meme pas passer un coup de valise le timing était tres serré j'avais juste prévu de lui injecter une VR pour etre certain j'ai rien fait d'autre
Salut pas de soucis , c'est compris dans l'abo
voila
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 500X911A.rar (1,04 Mo, 2 affichages)
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post:
Quattro899 (04/12/2022)