Afficher un message
Vieux 05/12/2022, 19h13  
escargot08
Banned

Pouvoir de réputation: 0
escargot08 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Hum encore profil qui demande de l aide et derriere....
Donnes pas de lecons stp, ta jamais aide personne ici alors t attend pas a mieux :-)
Je te renvoie tes remarques. N'en donnes pas non plus car tu ne connais pas le contexte, tu ne fais que juger, et tu es à côté de la réalité. De l'aide j'en donne plein, mais pas ici, car plutôt que regarder la date d'inscription et le nb de messages, regarde le temps passé. C'est un forum où je ne viens pas, car ce n'est pas mon domaine d'activité, sauf ponctuellement comme là. Je n'ai pas de compétence à y apporter. Si ça gênait je ne pourrais pas m'inscrire où y rester. S'il est ouvert à tout le monde et qu'il n'y a aucun contrôle sur les inscriptions, il faut bien s'attendre à des cas de figure originaux/basiques/qui ne t'intéressent pas. Passe ton chemin et tais toi plutôt que juger dénigrer et demander aux autres de ne pas aider. Je n'ai rien enfreint aux règles du forum. Le jour où il y a la solution, le prochain sera bien content de la voir, et ça fait avancer les choses. C'est à mon sens le but d'un forum.
Tu alimentes ce dont tu te plains, tu transformes le sujet en discussion de bistrot, tu réponds pour ne rien dire.
escargot08 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to escargot08 For This Useful Post:
ducla (06/12/2022), hpvectravl (05/12/2022)