Citation:
Envoyé par escargot08
Je vois qu'il y a un bel esprit d'entre aide, ça fait plaisir à voir. Donc si vous voulez savoir le détail, moi je n'ai que Renolink, le reste appartient au garage qui a le problème et qui a causé le problème tout seul. C'est un Master accidenté qui ne reprendra jamais la route (raison pour laquelle son UCH a été utilisée ailleurs), qu'ils veulent juste pouvoir démarrer pour le déplacer. Ce garage n'a que du VU, Renolink me sert pour faire des clés de Kangoo uniquement, ça marche très bien.
Je suis inscrit il y a quelques années, par curiosité lorsque j'étais étudiant...
Bon, faut pas répondre visiblement, alors ne répondez pas. C'est un peu puéril de répondre qu'il ne faut pas répondre non ? Mais bon ça fait augmenter le compteur de messages. Vous feriez mieux de supprimer les anciens comptes pas assez actifs à votre goût ? Ca relancerait les inscriptions et les gens qui répondent pour rien dire histoire d'avoir un compteur de réponse, et ceux qui publient des trucs copiés ailleurs pour avoir des thanks. Je ne suis pas de ce monde désolé.
|
Mdr ... Je t invite a te renseigner sur le sens du mot ENTRaide.... Ca signifie que ca va dans les deux sens..... Quand au compteur j en ai strictement rien a foutre , que crois tu que ca va changer a mon statut un message de plus ou de moins lol . Retire même 99% de mes messages en considérant qu il ne sont que des copier coller ou autres connerie pour rien dire. Il en restera toujours 100 fois plus que toi.....
Apparemment toi t es du monde de ce qui vienne gratter mais n aide personne et trouve ca tout a fait naturel. Et ne dis pas que tu n en ai pas capable alors tu préfères ne rien dire alors que t essayes de t attaquer a une uch de trafic 3 . C est le garage qui a la matos ..... Bah pourquoi c est pas lui qui est en train de s en occuper.???
Bref tu ne trompe que ce qui veulent bien l etre. Des profils de profiteur a sens unique comme le tien on en voit défiler un paquet.
Quand a supprimer les comptes crois bien que si ca ne tenait qu a moi tu dégagerait dans la seconde avec ta réponse. Mais rassures toi ce n est pas le cas.