Citation:
	
	
		
			
				
					Envoyé par  phil1
					 
				 
				slt les gars  
 
ca avance j ai recu le kit d outil haut de gamme ali..lol pour débrocher les prise ecu 
gros gros ménage dans la prise grise .. 
l autre garage a poser un ecu neuf sur une prise moisie.. 
j attend plus que la sonde amont  
mais déjà plus de def sur capteur map... ca sent bon. 
			
		 | 
	
	
 Salut phil1,
Ton soucis est du à une remontée de ldr par capillarité à l'ecu (d'après les photos), donc faudrait remplacer aussi ton thermo piloté car c'est la cause de ton soucis (problème d'étanchéité), sinon c'est reparti pour un autre tour après !
Salutations.
---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h38 ----------
	Citation:
	
	
		
			
				
					Envoyé par  karimus
					 
				 
				Salut phil1, 
Ton soucis est du à une remontée de ldr par capillarité à l'ecu (d'après les photos), donc faudrait remplacer aussi ton thermo piloté car c'est la cause de ton soucis (problème d'étanchéité), sinon c'est reparti pour un autre tour après ! 
Salutations. 
			
		 | 
	
	
 Sans oublier de vérifier la résistance des fils impactés sur le connecteur pour voir s'ils sont toujours OK (pas d'oxydation) faudrait les virer ou remplacer le faisceau carrément.
Salutations.