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Vieux 06/12/2022, 08h44  
karimus
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Envoyé par phil1 Voir le message
slt les gars

ca avance j ai recu le kit d outil haut de gamme ali..lol pour débrocher les prise ecu
gros gros ménage dans la prise grise ..
l autre garage a poser un ecu neuf sur une prise moisie..
j attend plus que la sonde amont
mais déjà plus de def sur capteur map... ca sent bon.
Salut phil1,
Ton soucis est du à une remontée de ldr par capillarité à l'ecu (d'après les photos), donc faudrait remplacer aussi ton thermo piloté car c'est la cause de ton soucis (problème d'étanchéité), sinon c'est reparti pour un autre tour après !
Salutations.

---------- Post added at 09h44 ---------- Previous post was at 09h38 ----------

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Envoyé par karimus Voir le message
Salut phil1,
Ton soucis est du à une remontée de ldr par capillarité à l'ecu (d'après les photos), donc faudrait remplacer aussi ton thermo piloté car c'est la cause de ton soucis (problème d'étanchéité), sinon c'est reparti pour un autre tour après !
Salutations.
Sans oublier de vérifier la résistance des fils impactés sur le connecteur pour voir s'ils sont toujours OK (pas d'oxydation) faudrait les virer ou remplacer le faisceau carrément.
Salutations.
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