Afficher un message
Vieux 06/12/2022, 17h43  
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 576
Thanks: 1 985
Thanked 4 944 Times in 2 811 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

C’est pas tout a fait comme ca.

C’est un pro ok qui a vendu la voiture, il garantie donc la voiture.

Mais le soucis apparemment est sur le moteur, qui a été remplacé en amont par un pro.

C’est donc au pro qui a remplacé le moteur d’assurer la garantie.

Attention, la garantie si les recommandations constructeurs et du professionnel ont été respectés ( entretien ect )

Après tu peux demander a ton assurance, mais deja tu ne peux pas effectuer une garantie si il fournit pas les informations que tu lui demande ….

Bon courage, ça va bien se passer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
akasa67 (06/12/2022), Legrizzly (06/12/2022), Pelican (06/12/2022)