Citation:
Envoyé par Mat37
Tu as réussi à trouver la conclusion seul mdr
As-tu un trouble de la personnalité multiple ?
Un coup tu n'est pas du secteur, un coup tu es indépendant intervenant chez plusieurs pro avec ... renolink du coup ?
Ils sont bizarre tes clients pour le coup, ils sont équipés avec tout ça et ils appellent un type qui bosse avec un tool qui vaut même pas 10% du matos que eux ont en officiel lol
Passe la main, tu n'as pas les capacités et le matériel nécessaire à mon avis, tu va au devant de plus gros soucis ;)
|
Ah, toi aussi tu sais mieux que tout le monde.
Donc, moi je fais des réparations électroniques, surtout de compteurs. Le client, c'est un (gros) garage qui comme plein d'autres à du matériel pour degrossir lui même, et qui fait appel à d'autres personnes quand ils ne savent pas. C'est mon plus gros client, j'interviens très souvent chez eux, ils m'ont demandé si je pouvais aider sur ce sujet bien que ce ne soit pas mon domaine, raison pour laquelle je poste ici. Renolink, pour mon besoin, à savoir lire des dumps de compteur de certaines Renault, fait parfaitement l'affaire, raison pour laquelle je l'ai. Je n"ai jamais dit que je programmais des clés ou des UCH, et encore moins que j'utilisais Renolink pour le faire. Vous avez tout inventé. J'ai bien dit que ce n'était pas mon domaine. Par contre vous avez comme dogme que Renolink est pourri à souhait visiblement, ce qui montre encore une vision étroite, car pour la partie que j'utilise, sur les modèles où je sais qu'il marche bien, je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis.
Je répète, le Master en question, est une épave non destinée à reprendre la route. Ils veulent juste pouvoir le déplacer, donc n'ont pas envie de se casser les pieds plus que ça avec lui, et ne vont pas l'emmener chez Renault.
Voilà, je ne pensais pas qu'il fallait expliquer toute sa vie pour ne pas qu'on vous en invente une ici. Je vous assure que vu de ma fenêtre c'est assez hallucinant les préjugés que vous avez, vous lisez trois lignes et vous inventez un roman plutôt qu'aider, ce qui était le but de ma demande initialement.
Bref, je pense qu'on va poser un émulateur pour le bouger et puis voilà.