Problème de démarrage Ford 1.4 tdci
Bonjour à tous excusez moi de vous déranger je possède une Ford 1.4 tdci qui ne veut plus démarrer je m explique fuite huile au cache culbuteur j ai donc démonter la distri pour y avoir accès en tombant l aac j ai tout remonter ainsi de la distri avec les piges pompe aac vilo j ai redemare niquel jusqu’à quelle s éteigne toute seul depuis redémarrage indisponible j ai vérifier passage valise diag ma perso capteur pmh en permanent j ai changer le capteur j ai changer la cible du capteur pmh toujour rien aucune cohérence entre vilo et aac capteur aac changer je n ai pas de tours minutes au lancement du démarreur de temps en temps un chiffre apparaît fugitivement et repart j ai 5 v qui arrive à ma prise j ai bien re purger les injecteur pas de soucis avec sa bonne pression de rampe le souciq et bien au pmh mais pas moyens de trouver pourquoi ne veut t elle pas redemare tourne au start pilote sans problème jusqu’à coupure quand on arrête le start pilote je n ai pas d autre default dans le calculateur il passe en intermittent quand je coupe le contact et je remet mais dès que j actionne le démarreur il passe en permanent si quelqu’un peut m aider j ai entendu dire que si on remonte la gaine du faisceau pmh a l endroit où il y’a le clips qui tient le faisceaux les fils se couperait à l intérieur et se toucherai j ai pas le schéma pour faire la continuité jusqu’à mi calculateur je vais me pencher sur un fils couper quelqun part .. tout les fusible ok ainsi que les maxi merci à celui qui prendra le temps de tout lire
|