Afficher un message
Vieux 07/12/2022, 05h20  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par escargot09 Voir le message
Oui il y a une rubrique pour modifier les kilométrages, sauf que ce n'est pas ça que je fais, et les questions concernent globalement les véhicules récents. Je répare physiquement les compteurs, essentiellement les anciens, ceux où on peut encore le faire.
J'avais d'ailleurs fait un tuto pour le forum : [TUTO] Réparation des pixels de l'affichage LCD des BMW e39 e38 53
Suite auquel j'ai eu des dizaines de demandes d'aides en MP.
Si un admin à accès, qu'il regarde et témoigne avec des faits, peut être que vous comprendrez enfin que je ne suis pas le méchant égoiste que vous avez créé de toute pièce.

Donc arrêtez...
Vous avez décidé de me juger et vous acharner sur moi sans aucun fait, et m'avez inventé une formidable vie diamétralement opposée à la réalité. Je vous souhaite le même accueil le jour où vous demanderez de l'aide à quelqu'un sur un périmètre qui n'est pas le votre, sur un forum ou n'importe où où vous êtes "un inconnu".

Moi qui comptait expliquer comment j'ai résolu le pb une fois qu'il sera résolu, et à ce titre contribuer, vous m'en avez ôté l'envie.
Ne m'abaissant pas au niveau que je déplore, au demeurant, je répondrai en privé sur le sujet si quelqu'un me sollicite, encore faudra t'il trouver mon pseudo car je présume que l'on va me resupprimer mon compte.

PS : merci aux deux personnes qui m'ont aidé en MP, que je ne citerai pas pour ne pas que vous leur fassiez subir le même sort.

---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h34 ----------

Enfin quelqu'un de plus distingué. C'est exactement ça. Merci.
Non il y a une rubrique tableau de bord en général ET ne rubrique compteur kilométrique. . Pas surpris du tout que toi tu n es prêter attention qu au kms.....

T inquiètes on sait très bien qu il y a des gros faux cul qui n assument rien pas même leur vision du forum et qui font tout en loosder en mp....

Si t as des places pour toi prochain concert envoi des invits.
Concerto chez les mythoq

---------- Post added at 06:20 AM ---------- Previous post was at 06:18 AM ----------

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
Tu as étais banni et tu reviens avec un autre compte ?
Tu aimes te faire taper sur les doigts ???!!!
Ca en dit deja long....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (07/12/2022)