Afficher un message
Vieux 07/12/2022, 05h51  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 581
Thanks: 13 248
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut je rejoins fils. Il faudra une expertise. Dans tous les cas n accepte pas ce qu il te demande dans son courrier.

Tu dis que le client voulait faire le mini. A t il été spécifie sur la facture le refus de changer pompe a eau etc ?

J avoue que sans ca il risque de te rendre responsable de ce non changement... Le problème c est que ce non changement te prive de la garantie du moteur .
Attention souvent aussi les vendeur de moteur reconditionné demande a ce qu un échantillon d huile de la première vidange a 1000kms soit prélevé et envoyer à leur labo.
Un bon moyen d escquiver la garantie vu que ma majorité des garages ne font pas ce prélèvement.

Dans tous les cas mets ca dans les mains d une protection juridique et/ou expert. De toutes façon vu o énormité de la somme qu il te demande t as rien a perdre et le fait de déléguer te déchargera d une grosse partie du stress que ca doit occasionné chez toi.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
akasa67 (07/12/2022), WJon (07/12/2022)