Citation:
Envoyé par jah83
Non il y a une rubrique tableau de bord en général ET ne rubrique compteur kilométrique. . Pas surpris du tout que toi tu n es prêter attention qu au kms.....
T inquiètes on sait très bien qu il y a des gros faux cul qui n assument rien pas même leur vision du forum et qui font tout en loosder en mp....
Si t as des places pour toi prochain concert envoi des invits.
Concerto chez les mythoq
---------- Post added at 06:20 AM ---------- Previous post was at 06:18 AM ----------
Ca en dit deja long....
|
Je ne sais pas ce que veux dire ta remarque sur les kilométrages... Si c'est un sous entendu sur les modifs de kilométrage que je me refuse précisemment de faire ... ça continue :D :D
Sur le fait que je me sois réinscris. Par simple liberté d'expression, juste pour rétablir la vérité. Je ne suis contraire à aucune règle du forum, je n'ai aucun propos condamnable.
Je vous ai dit ce que je faisais, j'ai déjà participé au forum avec un tuto que j'ai fait précisément sur un truc que je sais faire, j'ai déjà aidé plusieurs dizaines de personnes de ce forum. De votre côté vous vous êtes imaginé tout seul que c'était mon job de programmer des clés, que je faisais ça avec Renolink et que j'avais fait une mauvaise manip, que je passais mon temps en sous marin sur le forum sur la rubrique programmation des clés sans aider. Tout faux. Bref.
Vous avez je crois le syndrome de stockölm. Vous critiquez vachement le mode de fonctionnement du forum, ça vous gêne qu'il y ait des débutants, des gens qui viennent de s'inscrire, qui n'ont pas posté 1000 messages avant de demander de l'aide, qu'une partie se passe en sous marin en mp, mais avez l'air d'y passer beaucoup de temps...
Comme je l'ai dit et comme quelqu'un vous l'a dit, si pour des raisons qui ne regardent que vous vous ne voulez pas m'aider, ne répondez pas, c'est tout. Pas besoin d'attaquer et de condamner d'office celui qui demande de l'aide.
Ces messages sont un bon cas d'école de totale dérive basée sur des préjugés. Inquiétant de voir une telle société, et ce qui me fait peur c'est qu'on ne voit ça que sur des forums français! C'est du même niveau que les groupes facebook français. On ne voit pas ça sur les forums anglophones, ni sur les groupes privés/confidentiels entre experts.