merci AZA de ta réponse
je suis pas fort avec le VCDS et je sais pas ce que sont les valeurs ""DTC""
et je ne sais pas où les trouver avec le VCDS
quand j'ai refait le joint de culasse ?
je l'ai faite rectifier /épprouver
et le gars a vu mon bas moteur ( il a dit impeccable pour 270.000 kms )
malheureusement si tu as vu mon blog ?? j'ai cassé le vis de manitien de l'injecteur pompe n°= 1
donc j'ai reperçé à 4,5et retauraudé à 6 juste à côté !
je pense pas que ce soit ça ??
il y a encore 15 jours elle démarrait au 1/4 et rien à signaler !
depuis que je cherche une prise d'air ( car elle démarrait très mal avec les 1er froids ; elle s'est mise à fumer blanc
peut être à cause d'une prise d'air ??
j'ai contrôler comme j'ai pu mais je sais pas contrôler si ça fuit des joints d'injecteurs
j'avais monté les 4 en joints neuf( bien sur )
j'ai eu des faux contacts de sonde LR là c'est neuf
je sais donc pas ce que vous m'indiquez par DTC
gringo 30
merci de vos conseils je suis très amoureux des golfs 4 et je voudrais la sauver
---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h53 ----------
pensez vous qu' un réglage de 180.° soit à refaire ?? ou que les injecteurs pompes sont cuits ?? car le 1er aussi et hors normes ??
n°= 1 - 3,01
n°= 2 1,46
n°= 3 2.99
n°= 4- 1,58 à chaud
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