donc merci à tous , de vos conseils et de ce partage de passion en fait je pense que c'est de ma faute car j'ai monté ( en faisant mon joint de culasse , la pompe tandem à la pâte noire et
je pense que un morceau a du aller me souiller un injecteur surtout le n°= 3
j'ai tenter un nettoyage avec un bidon (en direct ) gasoil/white spirit / DW 40 / et un peu de diluant c'est sortie NOIR et là il me restait que le défaut combustion cyl 3 j'ai donc acheté 2 injecteurs dans une casse et nettoyé de mon mieux le tout pose de cet injecteur ( avec joint neuf ) et INCROYABLE elle fume plus . j'aurais jamais pensé qu'un injecteur puisse faire de la fumée blanche qui pique pas les yeux ( style vapeur d'eau ) mais je vais écouter les conseils et déjà j'ai mis un filtre à GO neuf
mais je vais tenter de trouver un dispersant . il faut aussi dire qu'en ce moment , il y a (en France) pas mal de gasoil de très mauvaise qualité il y a eu des flottes entières de fourgonnettes en panne du au DIESEL B10 de chez TOTAL qui est en fait un drôle de mélange ; je veux pas polémiquer sur ce forum sur ce fameux B10. qu'ils osent appeler BIO
il est marqué sur des sites d'état qu'il peut causer des dégats et que c'est pas tous les moteurs qui peuvent le supporter et que même il peut figer entre le réservoir , et le moteur .
comme je sais pas si vous voyez les photos que je mets ( car moi je les vois pas ) donc il ya le blog =
http://vw130.canalblog.com/
pour illustrer .... je suis très content , j'ai cru un moment qu'elle était morte
merci à tous !
il faut que j'apprenne à me servir de ce forum
amitiés à tous
(résolution par la pose d'un injecteur au cyl 3 )
merci à vous tous
je sais même pas (encore comment répondre sans faire un message rapide ) donc je n'arrive pas à mettre des photos !
pardonnez moi faut que je m'y habitue