Afficher un message
Vieux 08/12/2022, 19h43  
Chabin31
Membre habitué T-E
 
Avatar de Chabin31
 
Date d'inscription: avril 2022
Localisation: haut-Garonne
Âge: 50
Messages: 154
Thanks: 47
Thanked 151 Times in 110 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Chabin31 has a spectacular aura aboutChabin31 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par gringo30 Voir le message
et là comme je sais plus quoi faire j'ai re regardé mon angle de synchro il est entre 0.1 et 1
alors je me suis dis sors le couvre culasse et re règle tes 4 basculeurs !
avant ils étaient à 180.°
je l'ai mis juste là à 220.° et c'est encore pire ! donc je comprends encore moins !

par contre l'énorme fumée !! c'est de la vapeur d'eau et pas ni huile ni G-O
j'ai pas d'échangeur et ça le fait que là depuis que j'ai essayé mes démarrages à froid !
je vois pas par contre là à 220 ° je peux pas la laisser comme ça !
elle semble trembler pas tourner bien net !
je vous mets une photo sinon elle est sur le blog
http://vw130.canalblog.com/

gringo 30 .
est ce les joints d'injecteurs qui font ça ( l'eau ) et mal démarrer ??
en ces cas là faut il changer les 4 injecteurs pompes ?? d'où vient d'un coup cette eau !
salut

il dit quelle tremble au ralenti , ca resemble bien a un probleme d'injecteur ou calage
Chabin31 est déconnecté   Réponse avec citation