Discussion: Clone edc17c64
Afficher un message
Vieux 09/12/2022, 08h43  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

T'exagère un peu, il t'a juste "informé" qu'il "pensait" que ca n'allait pas être gratuit... Et en te donnant une info sur une erreur que t'as faite en prime.

De plus, dire "Je cherche à me renseigner pur chercher des solutions et surtout pour comprendre.", à part te filer un fichier déjà tout prêt, je vois pas ce que tu peux comprendre désolé. Car je peux te dire que c'est loin d'être évident sans soft ou tool.

Et un soft ou un tool, tu le sais, ça vaut cher, donc demander une participation n'est pas franchement choquant. Surtout que tu revends la presta derrière non ? Une entraide, ça peut être payant aussi ça dépend comment on voit la chose...

Perso même si souvent je me débrouille, quand j'ai besoin de quelque chose je demande (pas forcément ici alors que je pense que je pourrai...), et ça me dérange pas de payer et d'inclure ceci dans la presta finale ...

J'ai peur qu'on ne se retrouve qu'avec des débutants qui savent faire que du r/w ici. Bkprog, skeuf, chaoui et d'autres manquent à l'appel, et pour des raisons sur lesquelles il faut se poser des questions...

Enfin c'est ce que je pense :-)

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
fils (09/12/2022), ggvaniou (09/12/2022), MOUS25 (11/12/2022), phil1 (09/12/2022), WJon (22/12/2022), yann3 (09/12/2022)