Citation:
Envoyé par akasa67
Hello sûrement moi j'ai déjà changer plein de bsi sur des partner ou berlingo j'ai tjr fais vierge ensuite pin et telecodage jamais eu de problème drôle d histoire...
Une question bête et ce que les warning etc fonctionne ...
|
Bonjour a tous , et merci pour ton intere a mon soucis Akasa67 , et bien moi jusqu'a present je soutraiter ce genre de travail a une entreprise de 2 jeunes anglais qui fesait du tuning, et il bosser super et ils etait a 10 km donc le leurs proporcioner le matos et en moins de 24h tout etait regler , mais c' est fini ils se sont deplacer , et ya deja une dizaines d'annees ma curiosite m' avait poussez a acheter un carprog , diagbox et le galetto et divers produit a fin d' apprendre et j' avait modifier quelques cartografies avec succes sur mes vehicules, jamais pris le risque de le faire a d' autres et vue le temps que cela me prenait avait laisser de coter et les produit que j'avait acheter aun fond du tiroir, jusqua aujourd' hui que me suis retrouver avec ce probleme et vue la situacion personelle du client qui avec le temp considere comme un amis j' ai voulue essayer de lui apporter une solucion , mais la je rejoint l' opinion de FILS ou on ne s' improvise pas du jours au lendemain tecnicien en electronique , c' est un METIER a temps complet , mais je suis de ce genre de personne qui aime apprendre , ici en espagne ces reparacions varie entre 75€ et 180€ plus l' achat dans ce cas de la bsi ocase 40€ , vue que je dispose de temps et ayant pas mal d' info sur le internet je me suit lancer , j' achetez une station de soudure , un Upa ,Epz2019+ etc ... Et passez des heures a essayer de me former et je sait que malgre tout je n' aurais pas pris le risque si cela aurait ete une voiture recente mais une Citroen berlingo de 2003 me paraissait simple