Citation:
Envoyé par akasa67
Hello sûrement moi j'ai déjà changer plein de bsi sur des partner ou berlingo j'ai tjr fais vierge ensuite pin et telecodage jamais eu de problème drôle d histoire...
Une question bête et ce que les warning etc fonctionne ...
|
les warning ne foncione pas mais cligo oui, les phares oui, les essuie glece et lave glace oui , demarre bien oui, mais quand je met le contact le compteur s' allume , les essuie glace arriere ce mette en marche 2 balayage mais ne marque pas de kilometre et quand je demarre les voyant reste allumez pas de compte tours rien ne foncione au compteur et quand je coupe le contact et retire la clef , le compteur reste allumer jusqua ce que la Bsi deconecte 3 minutes plus au moins. Tu fait vierge ta Bsi avec un .bin que tu dispose ou le même que tu retire de la memoire , moi pour ma part j' ai essayer lire le 95160 a la pince d' abort apres desouder la memoire et resouder sur nouvelle Bsi , mais je n' avait pas fait vierge et ne confiant pas achetez une autre bsi a la casse et ve coup ci charger le .bin a la pince sans desouder , apres avec le diagbox reconfigure et codifi la clef et resulta idem , au diag il me jette pas de comunicacion avec le compteur a chaque fois
---------- Post added at 07h18 ---------- Previous post was at 07h15 ----------
Si tu as un fichier et ou procedure pour rendre vierge , je suis preneur