Afficher un message
Vieux 10/12/2022, 06h33  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 196 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Slt, tu a essayer en eobd ?
Coucou oui oui j'ai essayé en normal, c'est-à-dire Toyota, après j'ai essayé en eobd, après en elm327 pour tester mais c'est pareil

---------- Post added at 06h29 ---------- Previous post was at 06h28 ----------

Citation:
Envoyé par Seev59 Voir le message
Salut, il n'y aurait une seconde prise diag réelle sous le cache sous volant ? Déjà vu des prise factices..
Hello [emoji4], je me suis dit pareil mais j'ai cherché de fond en comble, rien

---------- Post added at 06h31 ---------- Previous post was at 06h29 ----------

Citation:
Envoyé par kamsoft Voir le message
coucou faut que tu soi malin et ca dépens de toi,les protocole ,vitesse tram ,config.
Je ne sais pas comment modifier ça hélas. Mais je ne rechigne jamais à apprendre, je ne demande que ça

---------- Post added at 06h33 ---------- Previous post was at 06h31 ----------

J'ajoute que le tableau de bord affiche en permanence, engine oil pressure low, la position du levier de vitesse n'apparaît pas sur le tableau de bord et je ne vois pas le check moteur.

J'ai tenté de débrancher le calculateur moteur et la voiture fait pareil.

Je me dis que le calculateur moteur peut être mort mais peut-il rendre impossible tout diag ? Ce serait ma première fois de voir ça
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation