Afficher un message
Vieux 10/12/2022, 09h20  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 060 Times in 906 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Honda

Cela ne reste que mon avis perso: ca reste cher pour un tool qui ne fait que copier. Avec une recherche et dev quasi inexistante.

De l autre cote il y a des petits indep qui se casse la tete avec les algo etc et qui devloppe reellement et qui vendent des tools a prix symbolique. Et je trouve que ces indep sont encouragé par peu de gens par rapport a leur investissement personnel. Ca reste en generale limitée aux forum etc... Et a la fin parfois meme sur ali quand il se font cracké

Encore un avis perso: tan mieux que les clone augmente.

Ensuite pour ce qui est du pcm je ne connais pas perso mais j ai vu bcp de personne qui le revendent.

En tout cas merci pour l info je sais que ca partait d une bonne intention.

Cordialement
Dav (10/12/2022), Honda (11/12/2022)