Merci Ã* tous pour vos conseils.C'est seulement les véhicules a 300 000 km et tourne comme une horloge. Le voyant s'allume mais le véhicule n'a pas de perte de puissance et avant une s'allumait pas effectivement cela peut devenir du stage un ou du fait que j'ai fait un DPF et EGR OFF. Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais une personne sur un autre forum.
---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ----------
Je suis sincèrement désolé c'est mon téléphone qui a écrit et il met les accents quand je valide le msg
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ----------
Citation:
Envoyé par mecano13
Salut moi à ta place je ne ferai pas de dtc sur un défaut turbo
Un qui peu te faire allumer ton défaut de turbo ses soit ton fap ou ta vanne egr
|
Le défaut apparaît quand je tire a fond dans le véhicule est je le vois en faisant une mesure des valeurs de pression turbo. Ma mesure de pression passe au dessus de ma consigne pression turbo
---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h42 ----------
Citation:
Envoyé par mecano13
Salut moi à ta place je ne ferai pas de dtc sur un défaut turbo
Un qui peu te faire allumer ton défaut de turbo ses soit ton fap ou ta vanne egr
|
Citation:
Envoyé par akasa67
Hello l ami sais pas ta géométrie qui grippe ..
|
Possible... Mais je t'avoue je tir dans les véhicules tous les jours......