Afficher un message
Vieux 11/12/2022, 20h43  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci Ã* tous pour vos conseils.C'est seulement les véhicules a 300 000 km et tourne comme une horloge. Le voyant s'allume mais le véhicule n'a pas de perte de puissance et avant une s'allumait pas effectivement cela peut devenir du stage un ou du fait que j'ai fait un DPF et EGR OFF. Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais une personne sur un autre forum.

---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

Je suis sincèrement désolé c'est mon téléphone qui a écrit et il met les accents quand je valide le msg

---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut moi à ta place je ne ferai pas de dtc sur un défaut turbo

Un qui peu te faire allumer ton défaut de turbo ses soit ton fap ou ta vanne egr
Le défaut apparaît quand je tire a fond dans le véhicule est je le vois en faisant une mesure des valeurs de pression turbo. Ma mesure de pression passe au dessus de ma consigne pression turbo

---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut moi à ta place je ne ferai pas de dtc sur un défaut turbo

Un qui peu te faire allumer ton défaut de turbo ses soit ton fap ou ta vanne egr
Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello l ami sais pas ta géométrie qui grippe ..
Possible... Mais je t'avoue je tir dans les véhicules tous les jours......
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
akasa67 (11/12/2022)