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Envoyé par boris93600
Salut,
Du même avis que Greg, je pense que tu es en train de prendre le problème à l'envers.
Ta géo-variable est piloté en temps réel (RCO) et doit se caler sur la consigne Pression_surral. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème (point dur sur tige/capsule ou capteur position défectueux).
Vérifie au diagbox que tu reçois bien le retour de la valeur Position_Turbo.
Par aspiration dans la durite capsule, vérifie en mesure paramètre que le capteur balaye bien toute la plage de 0% à 100% et que la tige se déplace sans saccade.
Le mieux serait de remplacer d'office, le capteur de position si tu en as un sous la main.
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J'ai pas de capteurs sous la main mais je te remercie pour tout et conseils je vais essayer de faire un apprentissage au de fer il mesure des paramètres de recopie de position turbo à la valise en suite ce n'est pas très évident de regardez car il est mal placé
Si quelqu'un parmi vous a un retour d'expérience sur sur ce moeur et sur son turbo, je suis preneur ça m'évitera de perdre du temps
Encore merci à tous pour votre professionnalisme
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h46 ----------
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Envoyé par akasa67
Tu tire qui eux
Mdr
Oui sa arrive la géométrie sur ce type de turbo pour en être sûre moi je mettrai un coup de dégrippant sur la commande turbo etc et je testerai avec une autre electrovanne de turbo sais elle qui régule tout cela bon courage ..
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Je veux apporter une précision des tirs dans mon véhicule c'est bien son moteur que je mets à l'épreuve et rien d'autre....
Bien vu akasa67... lol