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Envoyé par fils
Salut,
Tu asl historique des réparations dessus stp ?
Démarreur, embrayage, volant moteur ou distri ?
Merci
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salut
alors il y a un u gros boulot dessus
tout ça changer par le propriétaire.
distri , vilebrequin, turbo, fap , embrayage.
depuis le changement de toute c est pieces le moteur ne tourne pas correctement....
du coup il m envoie le "bébé " est démerde toi....
j ai regarder les continuées et l isolement du capteur , aucun problème
a part la cible , je ne vois pas grand chose.
---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ----------
Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Il y a pas un reglage sur le capteur ?
Car il y en a ou il faut regler l’entre fer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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salut
non aucun réglage sur ce capteur
---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h15 ----------
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Envoyé par Fastdiag
Salut
La cible est bonne ? Fissure ou autre
Cordialement
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salut
alors la je c est pas et ça va être difficile a contrôler.
---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h16 ----------
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Envoyé par Nico76
Salut,
je viens de vérifier sur un schéma "ressemblant", donc c'est bien un capteur à effet hall,
effectivement deux fils et pas d'alim de l'ECU,
mais il faut quand même que tu vérifies l'isolement entre chaque fil.
Quelle résistance retrouve tu à l'entrée de l'ECU capteur branché ?
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salut
capteur branché j ai 800 ohms