Discussion: compteur golf7 1.6GTD
Afficher un message
Vieux 14/12/2022, 04h49  
Tristan25
Membre accro

Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricou8333 Voir le message
salut tristant
pourquoi toi tu y arrive a modifier un edc17c64 sans logiciele sans matos c est toi qui le modifie
juste en lisant donc tu sais lire le binaire sans aide d un ktag officiel a4000e
ou un autre
tristant :(Tu n’arrive deja pas a cloner un edc17 alors un dash mqb je n’imagine pas)
je n y suis peut être pas arrivé cette fois ci mais j ai appris avec des personnes de tlemcen et je crois que c est pour ca qu' il a été crée et si quelqu un a besoin
de faire un edc17 je serais content de l aider gratuit comme on a fait pour moi c est pas la question de payer qui me gène c est que des personnes sont inscrit sur tlemcen pour faire de l ironie et prendre un prix 3 fois plus cher que des sites qui te le font a 30 euros et si vous voulez je vous met le lien
donc pour ma part je suis la pour apprendre c est ma passion pas mon taff
je suis mécanicien carrossier et j en vie bien
alors comprend tristant ENTRAIDE je pense que tu as oublier ce que ca voulais dire relis tes message je suis étonner que jah83 a fait un tank sur ton dernier message c est toujours le premier a aider enfin tous change
le sujet et clos
problème résolut
garantie vag

Pourquoi j’y arrive?
Sa s’appel le Travail rien à voir avec le binaire [emoji23]
Quand tu passe des mois à essayer de trouver des solutions la ou peu de personne y arrive etc que tu teste et re teste tu passe des soirées, des semaine à dormir 3 4 h par nuit car manque de temps
Alors comme tu dis toi tu serai content de l’aider mais j’ai l’impression que tu fais parti des personne qui font se boulot et une fois le problème rencontrer sur la voiture hop on met le probleme sur le forum et les autre vont le résoudre
Personnellement j’ai appris qu’un groupe ( VAG ) et je me suis débrouiller tous seul
J’en est chier des années à apprendre à dépenser de l’argent pour tester plein de chose
A consacrer énormément de temps
Et quand je vois des mec faire comme toi
Tu demande pour une edc17 ok… et après un dash mqb sans savoir se que c’est[emoji28] sa m’énerve
Mais je te rassure sa m’arrive t’aider mais que les personnes qui le mérite et ils le savent

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
gary89 (14/12/2022), jah83 (14/12/2022), jean-marc 10 (14/12/2022), Jock66 (14/12/2022), mindouza (21/12/2022), Quattro899 (14/12/2022)