Afficher un message
Vieux 15/12/2022, 17h02  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
en faite ta le seum !

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Le seum ? Wow c est trop résumé pour moi ca! je te demande de développer! Ou sort du débat car si je dis je n aime pas les chameaux tu me traite de fachos c est un peu tiré par les cheveux et ça stérilise le débat! Moi j ai esprit critique je critique tt le monde ça m'arrive de me critique a moi meme lol ! Mais pas des critiques naz, je critique ce qui peut-être amélioré et non critiqué pour critiquer

---------- Post added at 06:00 PM ---------- Previous post was at 05:54 PM ----------

Citation:
en faite ta le seum !

---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

parler avec un rageux tu auras toujours quelques choses a rajouter hamdoulha on n a fait un beau parcours tu peux garder tes idées pour toi on verra la coupe d Afrique prochaine inchallah

Es ce que j ai remis en question le parcours de l equipe nationale marocaine en doute dans cette coupe du monde ? non! Inchallah quil gagne la coupe d Afrique et même la prochaine coupe du monde .mais pour l instant ce n ai pas le cas et c est pour cela que je demande à voir avec le temps ce quil fera ragragui point barre

---------- Post added at 06:02 PM ---------- Previous post was at 06:00 PM ----------

Citation:
en faite ta le seum !

---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

parler avec un rageux tu auras toujours quelques choses a rajouter hamdoulha on n a fait un beau parcours tu peux garder tes idées pour toi on verra la coupe d Afrique prochaine inchallah

Es ce que j ai remis en question le parcours de l equipe nationale marocaine en doute dans cette coupe du monde ? non! Inchallah quil gagne la coupe d Afrique et même la prochaine coupe du monde .mais pour l instant ce n ai pas le cas et c est pour cela que je demande à voir avec le temps ce quil fera ragragui point barre
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation