Citation:
Envoyé par zenata
quel manque de respect ???
Si j'ai manqué de respect , alors je vous dois
des explications ou des excuses
|
Je vais pas remonté tes 8000 messgaes mais c’est pas la premiere fois que je ressens dans tes messages (les mots vont etre un peu fort) mais comme un haine envers l’europe.fait simplement attention a ne pas franchir les limites.
Pour en revenir au foot,il y’a eu des injustices pour la france aussi contre la tunisie sur le but annulé alors que le reglement valide le but a coup sur.c’est un exemple parmis tant d’autre.l’arbitrage,peu importe la technologie, restera l’interpretation d’un seul homme qui est designé comme etant l’arbitre de la rencontre.et comme chaque etre humain a sa propre interpretation de tout (et notament du reglement dans ce cas la)c’est lui qui decide et y’aura toujours des injustices.
La ou je rejoint jah,comme il dit l’arbitrage a ete nul mais equitable.pas mal de tacle bien appuyé des marocains qui aurait pu meriter des cartons et qui n’ont meme pas été sifflé.
Je vois les injustices pour la france,toi celle du maric c’est normal chacun defend ces couleurs.mais ca doit rester courtois tout simplement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk