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Vieux 16/12/2022, 18h23  
beber27
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Envoyé par sayajin278 Voir le message
Système de swirl (durites+membranes) refait à neuf en 2018 ! j'ai vérifié les membranes y'a 2-3 semaines elles n'ont rien.

beber27 : Fap off + egr off depuis 2018. Et yann3 ici présent a revérifié ça et m'as mi un bon stage 1.

C'est depuis ma restauration moteur que j'ai ses voyants avant ça j'avais que des fuites de LDR mais pas de voyants.

---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

Voici les pièces changées désolé ci j'en oublie mais il y'en a beaucoup!

Distribution + pompe à eau + poulie damper
Segments + joints queue de soupapes
Rectifiation culasses par PAC Culasses (d'ou les bon 25 bars à chaque cylindre)
Pompe à huile + joints haut moteur + bas moteur et autres joints divers..
Durites gasoil + filtre gasoil
Les 2 turbos (échange standard Garett) avec leurs joints
Il y'a peu 2 débitmètres Continental (remplacement VDO)
Joints spy aac + tendeurs + chaines d'aac
Joints spy boites + vidange de celle ci + cardans + crémaillère (ech standard)
Toutes les durites d'eau
Bouchon de remplissage d'huile + le système de reniflard
Joints pompe à vide
Intercooler (neuf)
Injecteurs vdo + joints neufs


et j'en oublie surement..
dac, maintenant ils sont bouché ? si tu as une si grande différence entre les deux débitmètres c'est que le circuit d'admission à un soucis
beber27 est déconnecté   Réponse avec citation