Afficher un message
Vieux 17/12/2022, 15h18  
boul27
Membre attaché
 
Avatar de boul27
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 34
Messages: 390
Thanks: 566
Thanked 476 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut Golf 6 - 1.4tsi, démarrage impossible

Salut la team,

Besoin d'expert parmis vous en 1.4tsi ^^

Voilà le topo, le client est arrivé un matin au taff, niquel. Il a voulu repartir le soir, impossible de démarrer.

Depuis, batterie neuve, bougie neuve, bobine neuve -> toujours pareil

Diag vierge ..

90bar de pression rampe au démarrage, entre 9 et 12ms d'injection (en fonction de comment on insiste)

pas de voyant antidémarrage, synchro clé ok ..Etc..

Pour les pro, j'ai quelques questions :
- Quel valeur de pression rail au démarrage devrais-je avoir ?
- Quel résistivité pour le PMH (pour le tester)

Merci

---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

edit : après environ 5-10 secondes d'essais de démarrage, les bougies sont trempés d'essence .. avec caméra endo, on voit qu'il y a plein d'essence dans les 4 cylindres ..

les 4 injo aurait pété d'un coup ? Probabilité extrèmement faible quand même

---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h16 ----------

edit 2 : compression cylindre (coté distrib vers boite)
10bar-10bar-12bar-12bar
__________________
Skype : boul-27
boul27 est déconnecté   Réponse avec citation