Afficher un message
Vieux 17/12/2022, 22h20  
bumerz
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
bumerz is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jocyfr Voir le message
Bonjours ,
Ma question , je vais formatter un portable Acer que je n' utilise pas, pour le dedier seulement au diag et programmes pour extraire fichiers .bin
j' utilise
opcom, vcds , delphi ou autocom ou wow ,diagbox , hud ecu hacker, Tune ecu , galleto , upa , carpro et tacho inmo etc.........
actuellement il y avait un windows 10 64 bits mais je rencontre beaucoup de probleme avec divers programe et compatibiliter a 32 bits , que windows me recomenderiez vous ou alors installer 2 sisteme operatif
merci
Salut !
Pout ton ordi je te conseille un Wind 7 x64 si le RAM est supperieur a 4Go, si inferieur a 4Go x32 bits. Pourquoi le Wind 7, parce que la majorite du soft de diag, codage, programation, function sur wind 7 meme si ont ete cree pour XP (mode compatibilite), on peut trouver facilement les drivers pour chaque outil sur Wind 7. Le 7 est le plus recent ce XP, rapide et en plus il y eu pas mal des mis a jours. Comme protection je conseille ESET Smart Security Premium, j'utilise ESET a partir du 2005 :) je reste fidel meme si j'ai teste Kaspersky, Bitdefender, Avast, etc... Voila, bon courage.

PS: Si vous avez la possibilite sera bien de faire un petit upgrade a votre ordinateur par ex. 8Go RAM, un processeur plus puissant.
bumerz est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bumerz For This Useful Post:
jocyfr (18/12/2022)